Mille cinq cent dix-sept

Théologeek

Théologeek est le site personnel d’Olivier Keshavjee, pasteur dans le canton de Vaud (EERV). Sans surprise, ce blog mêle théologie et culture geek.

Un première série d’articles s’intéresse à la définition de la culture geek et aux liens avec la culture. Sur Théologeek, les textes du Seigneur des Anneaux accompagnent la mort, Le jeu de la dame invite à réfléchir aux addictions et les ordinateurs prient. En passant, il est possible d’apprendre à résoudre un Rubik’s Cube.

Une deuxième série d’articles traite de manière originale de thématiques de gestion et de management ecclésial. Olivier Keshavjee s’interroge sur les méthodes agiles en Église, sur les formes de spiritualité chrétienne, sur l’épuisement professionnel et sa vocation pastorale. Enfin, il propose des ressources intéressante pour organiser une (non-)conférence et comprendre des types de personnalités ou des fonctionnements.

Tout le blog est marqué par un fort intérêt pour la philosophie des sciences. Tout y est théologique. Et son auteur parle couramment GitHub.

Site web
www.theologeek.ch
Flux RSS
www.theologeek.ch/feed/
Facebook
olivier.keshavjee
Instagram
olivier.keshavjee
Twitter
olkesh